Ford Fusion V6 Sport Forum banner
21 - 40 of 63 Posts
Eh bien, j'ai eu l'occasion d'essayer le nouveau Quickjack et quoi de mieux que de changer le liquide RDU.
J'avais une douille T40 de 3/8", mais comme cela a été noté ici, il y a très peu de place pour accéder au bouchon T40.
Je suis allé chez Lowes et j'ai pris un embout T40 comme celui illustré, j'ai fini par arrondir la clé.
Mon bouchon est pratiquement soudé.
Je l'ai trempé dans du WD40, j'ai essayé de chauffer le boîtier autour du bouchon, rien.
Je l'ai trempé à nouveau avec du WD-40, je vais essayer lors de la prochaine vidange ou lorsque je changerai le liquide de transmission dans quelques semaines.

Quelqu'un a-t-il déjà extrait du liquide brûlé du différentiel arrière ? J'ai changé l'huile de mon différentiel arrière SHO à 30 000 km et elle avait l'air neuve. Je n'ai jamais eu de différentiel arrière surchauffé dans une application RWD, car la plupart sont des différentiels ouverts ou des LSD à embrayage.

Discussion starter · #23 ·
Quelqu'un a-t-il déjà extrait du liquide brûlé du différentiel arrière ? J'ai changé l'huile de mon différentiel arrière SHO à 30 000 km et elle avait l'air neuve. Je n'ai jamais eu de différentiel arrière surchauffé dans une application RWD, car la plupart sont des différentiels ouverts ou des LSD à embrayage.
Regardez le premier message avec le liquide que j'ai pompé. Il n'avait pas l'air brûlé, mais il y avait une tonne de copeaux. Le deuxième changement était presque aussi mauvais.

Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk

Discussion starter · #24 ·
Eh bien, j'ai eu l'occasion d'essayer le nouveau Quickjack et quoi de mieux que de changer le liquide RDU.

J'avais une douille T40 de 3/8", mais comme cela a été noté ici, il y a très peu de place pour accéder à la prise T40

Je suis allé chez Lowes et j'ai pris un embout T40 comme celui illustré, ce qui a fini par arrondir la clé.

Ma prise est pratiquement soudée.

Je l'ai fait tremper dans du WD40, j'ai essayé de chauffer le boîtier autour de la prise, rien.

Je l'ai refait tremper avec du WD-40, je vais essayer lors de la prochaine vidange ou lorsque je changerai le liquide de transmission dans quelques semaines.
J'ai utilisé un embout Matco mais c'était la tige la plus grande et non la taille plus petite de 1/4" et j'ai quand même réussi à tordre les cannelures. [emoji2962] Mais il avait le trou percé au milieu pour les boulons inviolables

Cela me rappelle, je dois demander à mon frère d'en commander un

J'ai retiré le bouchon arrière et il y a un aimant enfoncé dedans, je l'ai nettoyé, mais j'ai mis mon doigt dans le trou et je n'ai pas senti de liquide, je ne sais pas jusqu'où il est dans le boîtier. C'est un peu difficile pour l'aimant de fonctionner efficacement quand il n'y a pas beaucoup de liquide là-dedans, je suis sûr que ça barbotte, mais quand même.

Discussion starter · #26 ·
Je pense que les clés en L conviendraient et que vous pourriez faire glisser un tuyau sur l'extrémité pour un effet de levier supplémentaire.

Est-ce conforme aux spécifications OEM ?

Red Line (50204) SAE 75W80 API GL-4 Lubrifiant pour boîte de vitesses manuelle et transaxle - 1 quart
Non. C'est à la fois le mauvais poids et la mauvaise spécification/application.

• Like
Reactions: thelastsumurai
Discussion starter · #31 ·
Amazon à la rescousse

Je l'ai apporté au travail aujourd'hui, je vais demander à un machiniste de percer un morceau de 1/2"

aluminium rond et de l'y enfoncer un peu
Ou collez-le simplement au bout d'une douille profonde et mettez-y une longue rallonge.

La clé L avec rallonge a fait l'affaire et mon Mighty vac a fonctionné à merveille, j'ai retiré environ 16 onces de vieux liquide.
Cela a commencé à fuir lorsque j'ai retiré le bouchon du trou de remplissage, j'ai également récupéré ce liquide pour m'assurer que je mesurais correctement.
Non pas que cela ait beaucoup d'importance puisque c'est rempli jusqu'à ce que cela coule du trou de niveau de remplissage.

Attachments

Discussion starter · #34 ·
Je les ai utilisés et ils ont fonctionné.

Juste pour vous donner une référence sur la façon dont la prise est serrée en usine, j'ai cassé l'extrémité fermée d'une clé mixte de 1/4" et tordu les cannelures d'un embout Matco torxs Plus.

Envoyé de mon Pixel 4 XL avec Tapatalk

Juste pour vous donner une référence sur la façon dont la bougie est serrée en usine, j'ai cassé l'extrémité fermée d'une clé mixte de 1/4" et tordu les cannelures d'un embout Matco torxs Plus tamper.
J'ai fait la même chose. J'ai cassé une de mes clés Craftsman originales de 1/4" "forgées aux États-Unis". J'ai ensuite tordu un de mes embouts Torx Craftsman Chinesium. Ensuite, j'ai opté pour un torx de meilleure qualité (plus cher, mais probablement fabriqué dans la même usine) et deux clés mixtes Amazon avec une garantie à vie. J'ai placé les deux clés sur l'embout torx, puis j'ai glissé un tuyau de 18" sur l'extrémité des deux clés et il s'est desserré.

Inutile de dire que j'ai mis de l'anti-grippage sur la bougie avant de la remettre en place.

Discussion starter · #36 ·
J'ai fait la même chose. J'ai cassé une de mes clés Craftsman 1/4" "forgées aux États-Unis" d'origine. J'ai ensuite tordu un de mes embouts Torx Craftsman Chinesium. Puis j'ai opté pour un torx de meilleure qualité (plus cher, mais probablement fabriqué dans la même usine) et deux clés mixtes Amazon avec une garantie à vie. J'ai placé les deux clés sur l'embout torx, puis j'ai glissé un tuyau de 18" de long sur l'extrémité des deux clés et il s'est desserré.

Inutile de dire que j'ai mis de l'anti-grippage sur la bougie avant de la remettre.
J'ai mis du produit d'étanchéité pour filetage dessus car j'avais peur des fuites. Je soupçonne que Ford a mis une sorte de frein-filet dessus.

Envoyé depuis mon Pixel 4 XL avec Tapatalk

Je m'y suis enfin attaqué pendant mes "vacances" Corona. J'ai sorti un embout T-40 de mon jeu Torx HF 1/2 drive.........
Image

Utilisé avec une clé de 5/16 et une barre de triche de 3 pieds

Image

J'ai bricolé suffisamment d'années pour savoir quand on est sur le point de casser quelque chose, donc
cette prise allait être un no-go, à moins que je trouve un embout T-40 vraiment unique et ultra résistant.

La prise dans le différentiel arrière est sortie tout de suite. J'ai décidé de le faire sans ouvrir la prise de niveau. La première chose que j'ai faite a été de
fabriquer une "jauge" avec un morceau coupé d'un cintre en métal peint à la bombe avec un apprêt gris

Image

Le niveau est d'environ 1/2 pouce en dessous du bas de l'ouverture du bouchon de remplissage.

Image

Ligne de remplissage ajoutée

Image

J'ai fabriqué une conduite d'aspiration en cuivre, je n'ai tout simplement pas pu trouver de tube flexible qui pouvait être forcé jusqu'au bout
au fond du différentiel.

Image

Image

J'ai pompé environ 15 onces

Image

Image

J'ai pompé la même quantité, basée sur les marques de la bouteille de quart.

Image

Nettoyé la crasse/les copeaux sur l'aimant

Image

Vérifié avec la jauge, bon à partir. :)

Loctite rouge ?

C'est la matière semi-dure que Ford utilise généralement pour les bouchons de vidange/remplissage.

Je recommande le produit d'étanchéité pour filetage violet de Permatex. Il fonctionne beaucoup mieux que le produit d'étanchéité ou le ruban PTFE pour l'étanchéité des fluides/de l'air, est plus résistant que le frein-filet bleu/vert/jaune, et reste en place mais est également amovible sans chaleur. Les gens de la maison abusent énormément de la poignée du robinet de l'évier de la cuisine au point que la vis de fixation de la poignée vibrait toujours, même avec du frein-filet bleu. J'y ai mis une languette de violet, et c'est resté en place pendant plus d'un an. J'ai d'abord utilisé cela pour une sorte de projet hydraulique ou de plomberie.

21 - 40 of 63 Posts