Pour changer le RDU, vous aurez besoin de :
Une clé à cliquet de 3/8" pour le bouchon de vidange,
un embout T40 court ou T40 à grande tige,
4 chandelles ou rampes de hauteur correspondante,
1/2 bouteille d'huile pour engrenages 75W-80,
une pompe à huile avec bouchon
et un extracteur à vide
Pour commencer, soulevez le véhicule afin de pouvoir vous glisser en dessous, la voiture doit être de niveau en raison de la conception à trou plein. J'ai utilisé 3 planches 2x8 sous chaque roue.
Ensuite, à l'aide du T40, retirez le bouchon plein situé près du support avant. L'espace est étroit en raison de la grande douille sur le sous-châssis.
Ensuite, à l'aide de la clé à cliquet de 3/8", retirez le bouchon de remplissage et aspirez tout le liquide, cela prendra un certain temps en raison de l'épaisseur de l'huile. J'ai pu extraire environ 16 oz.
Ensuite, pompez le liquide dans le trou de remplissage arrière. Lorsque le différentiel est plein, il s'écoulera du trou plein avant. Réinstallez maintenant les deux bouchons.
Une clé à cliquet de 3/8" pour le bouchon de vidange,
un embout T40 court ou T40 à grande tige,
4 chandelles ou rampes de hauteur correspondante,
1/2 bouteille d'huile pour engrenages 75W-80,
une pompe à huile avec bouchon
et un extracteur à vide
Pour commencer, soulevez le véhicule afin de pouvoir vous glisser en dessous, la voiture doit être de niveau en raison de la conception à trou plein. J'ai utilisé 3 planches 2x8 sous chaque roue.
Ensuite, à l'aide du T40, retirez le bouchon plein situé près du support avant. L'espace est étroit en raison de la grande douille sur le sous-châssis.
Ensuite, à l'aide de la clé à cliquet de 3/8", retirez le bouchon de remplissage et aspirez tout le liquide, cela prendra un certain temps en raison de l'épaisseur de l'huile. J'ai pu extraire environ 16 oz.
Ensuite, pompez le liquide dans le trou de remplissage arrière. Lorsque le différentiel est plein, il s'écoulera du trou plein avant. Réinstallez maintenant les deux bouchons.